Accueil>Articles>Inauguration du nouveau module de la cour de l’école primaire Bérard

Inauguration du nouveau module de la cour de l’école primaire Bérard

Publié le 10 octobre 2018

Le 13 septembre dernier, les partenaires impliqués dans l’installation d’un nouveau module de jeux à l’école primaire Bérard se sont réunis pour immortaliser ce moment, mais aussi pour voir les enfants s’amuser lors de la récréation.

Mis à part l’installation du module, tous les anciens jeux ont été repeints. L’été prochain, l’asphalte sera refait dans la cour arrière et des jeux lignés au sol seront ajoutés, de même qu’un panier de basketball. Ces travaux représentent un coût total de 63 000$.

Tous les enfants se joignent à l’équipe-école pour les remercier de leur générosité!

 

– 30  –

 


Pascale Damato, directrice générale adjointe à la Commission scolaire des Samares (CSS), Françoise Gagné du Club Optimiste de Saint-Zénon, Michel Forget, président de la CSS, Richard Rondeau, maire de Saint-Zénon, Isabelle Levasseur de Nouveau Monde Graphite, Émilie Paradis, adjointe à la direction générale de la Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière, Carmen Gouin, directrice de la Corporation de Saint-Zénon, Philippe Lanoue, directeur de l’école primaire Bérard, Diane Dubeau, commissaire à la CSS, ainsi que Claudine Carrière et Guylaine Boisvert, enseignantes.
Absent sur la photo : Benoit Lasalle, Foresterie RBE Lasalle.

 

Source :
Philippe Lanoue, directeur