Accueil>Articles>Une mention d'honneur pour Mathieu Dufresne

Une mention d’honneur pour Mathieu Dufresne

Publié le 29 novembre 2018

Lors du conseil des commissaires du lundi 26 novembre 2018, Mathieu Dufresne a reçu une mention d’honneur pour souligner son dévouement et son implication au sein de la Fondation des Samares.

C’est avec dynamisme et conviction que monsieur Dufresne s’est engagé au sein de la Fondation des Samares en 2012. Il a d’abord agi comme administrateur puis il a été élu à sa présidence.

Sa vision et son important réseau ont propulsé la Fondation vers un important déploiement de nouveautés, dont la diversification des campagnes de financement. Citons au passage la Course aux 1000 pieds qui est devenue un rendez-vous prisé par nos élèves, leurs familles et la communauté en général. Plus de 5000 coureurs prennent maintenant part à cette course et, de ce nombre, plus de 2000 sont des élèves. En moins de 5 ans, c’est plus de 258 129 $ qui ont été amassés grâce à la tenue de cet événement.

Leader naturel, monsieur Dufresne s’est investi avec dynamisme et conviction afin que la Fondation des Samares rayonne partout dans notre région et même plus. Son dévouement est exemplaire et ses ambitions n’ont pas de limite.

Monsieur Dufresne, par votre engagement hors du commun, vous participez à rendre ses lettres de noblesse à la Fondation des Samares, et par le fait même, à l’école publique.

 

Michel Forget, président
Commission scolaire des Samares (CSS)

 

Mathieu est entouré de Jean-Guy Chartier jr, vice-président de la CSS, Nancy Lapointe, directrice générale de la CSS, Louise Bélanger, commissaire à la CSS, et Michel Forget, président de la CSS.