Accueil>Articles>Une mention d'honneur pour Saïd Lachheb

Une mention d’honneur pour Saïd Lachheb

Publié le 29 novembre 2018

Lors du conseil des commissaires du lundi 26 novembre 2018, Saïd Lachheb a reçu une mention d’honneur à la suite de sa participation au concours culinaire télévisé Objectif Top Chef.

Monsieur Lachheb est un élève de l’école hôtelière de Lanaudière. Je tiens à mentionner qu’il est la seule personne à avoir été sélectionnée parmi les élèves de toutes les écoles hôtelières du Québec. Il est même le premier Nord-Américain à intégrer cette compétition d’envergure internationale.

Monsieur Lachheb, vous êtes un exemple de détermination et d’audace. Vos compétences acquises à l’école hôtelière de Lanaudière ainsi que votre personnalité vous auront permis de représenter avec fierté le Québec et nos producteurs locaux. Vous êtes une source d’inspiration et de grande fierté!

Je suis confiant que vous deviendrez un talentueux professionnel de la gastronomie! Je vous souhaite un avenir à la hauteur de vos grands talents et de vos ambitions!

 

Michel Forget, président
Commission scolaire des Samares (CSS)

 

Saïd est entouré de Jean-Guy Chartier jr, vice-président de la CSS, Nancy Lapointe, directrice générale de la CSS, Richard Desjardins, directeur du Centre multiservice des Samares, Stéphane Toustou et Alain Rémillieux, respectivement directeur adjoint et enseignant à l’école hôtelière de Lanaudière, et Michel Forget, président de la CSS.