Accueil>Articles>Une soirée pour remercier des parents bénévoles exceptionnels

Une soirée pour remercier des parents bénévoles exceptionnels

Publié le 12 décembre 2018

Le mardi 6 novembre dernier, le comité exécutif du comité de parents de la Commission scolaire des Samares (CSS) a organisé une soirée reconnaissance pour souligner le travail exceptionnel de parents bénévoles dans les établissements scolaires de la CSS. Plus de cent personnes étaient présentes pour féliciter les 25 parents à qui l’on a rendu hommage.

Parmi eux, quatre ont reçu un prix reconnaissance pour leur engagement soutenu. Au primaire, madame Venus McMurray, parent bénévole à l’école Saint-Jean-Baptiste à Saint-Michel-des-Saints, a reçu un prix reconnaissance; au secondaire, madame Karine Lambert de l’école Thérèse-Martin à Joliette a également reçu un prix reconnaissance. Madame Joanie Melançon, parent bénévole à l’école Notre-Dame-de-la-Paix à Saint-Ambroise-de-Kildare, a reçu le prix reconnaissance du comité consultatif des services aux élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage. Monsieur Patrick Latour, parent bénévole à l’école Pierre-de-Lestage, a reçu le prix reconnaissance du comité de parents. Ces quatre personnes se sont démarquées par l’ampleur de leur investissement en termes de temps et d’énergie dans la réalisation de projets d’envergure.

« Ce soir, je désire vous rendre hommage chers parents bénévoles. Le temps de qualité que vous offrez aux élèves et aux équipes-école est précieux. Vous occupez une grande place au sein de nos écoles et vous permettez la réalisation de beaux et grands projets. Je vous en remercie », a mentionné le président de la Commission scolaire des Samares, monsieur Michel Forget.

 

– 30 –

 


Les lauréates et les lauréats ainsi que les quatre grands gagnants de la soirée, soit madame Joanie Melançon, monsieur Patrick Latour, mesdames Venus Mc Murray et Karine Lambert sont entourés, à gauche, de madame Pascale Damato, directrice générale adjointe à la Commission scolaire des Samares (CSS) et à droite, madame Annie Martin, présidente du comité de parents et monsieur Michel Forget, président de la CSS.

 

Source :
Diane Fortin, directrice adjointe
Service du secrétariat général et des communications
diane.fortin004@cssamares.qc.ca