Accueil>Articles>Inauguration du parc-école de l’école primaire Panet

Inauguration du parc-école de l’école primaire Panet

Publié le 20 décembre 2018

C’est sous un beau ciel bleu que nous avons procédé à l’inauguration du superbe parc-école de l’école primaire Panet. Le ruban rouge satiné a été coupé, ce qui a fait officiellement foi du renouveau du parc-école. Les élèves de l’école primaire Panet, les enfants et familles de la municipalité de Sainte-Béatrix peuvent désormais profiter d’une cour d’école réinventée, sécuritaire, divertissante qui favorise les habiletés sociales et motrices.

Ce projet a été concrétisé grâce à nos nombreux donateurs et partenaires. Nous les remercions chaleureusement. La municipalité de Sainte-Béatrix a offert 10 000 $, Excavation Dominic Beaulieu a réalisé des travaux pour une valeur de 10 000 $. La Fondation des Samares a offert 5000 $ et la Caisse Desjardins de Kildare a offert également 5000 $. La Commission scolaire a appuyé le projet en offrant 5000 $ et a vu à la gestion du projet. Le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur a investi près de 25 000 $.

Des campagnes de financement organisées par les membres du comité cour d’école ont permis d’amasser plus de 18 000 $. Merci aux membres du comité pour leur engagement : Karine De Grandpré, Jacynthe Boileau, Kim Cloarec, Sophie Gagné, Catherine Thouin et Isabelle Chevalier.

 

– 30 –

 

Serge Perrault, maire de Sainte-Béatrix, Sophie Gagné, membre du comité cour d’école et éducatrice au
service de garde, Karine De Grandpré, présidente du comité cour d’école, Isabelle Chevalier, directrice de
l’école, Lise Ducharme, adjointe à la direction générale de la Caisse Desjardins de Kildare, Dominic Beaulieu
d’Excavation Dominic Beaulieu, et Cathy Vadeboncoeur, présidente du conseil d’établissement

 

 

Source :
Isabelle Chevalier, directrice