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Mise en place du premier conseil d’administration

Publié le 24 septembre 2020

Posez votre candidature comme représentant de la communauté, dès aujourd’hui, et ce, jusqu’au 9 octobre 2020 à 16 h 30.

Toute personne qui désire poser sa candidature doit le faire en remplissant le formulaire de candidature et l’attestation indiquant que le candidat possède les qualités et les conditions requises au https://cssamares.ca/candidature-ca/.

Ledit formulaire de candidature ainsi que l’attestation se retrouvent également au siège social du Centre de services scolaire, situé au 4671, rue Principale à Saint-Félix-de-Valois. Les documents doivent être remplis en personne ou transmis par courriel au candidature-ca@cssamares.qc.ca.

La désignation des membres de la communauté se fera par cooptation au plus tard le 14 octobre 2020 par les membres parents d’un élève et les membres représentant le personnel.

Pour les membres parents et les membres du personnel, toutes les informations pertinentes pour déposer leur candidature seront disponibles sur le site Web du CSSS, lors du dépôt de l’avis de désignation le 21 septembre prochain.

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre page dédiée à la gouvernance scolaire : https://cssamares.ca/citoyens/nouvelle-gouvernance/.