Accueil>Articles>Annulation de la grève des employés de soutien du 14 au 16 juin : services maintenus dans les écoles

Annulation de la grève des employés de soutien du 14 au 16 juin : services maintenus dans les écoles

Publié le 9 juin 2021

Le Centre de services scolaire des Samares est heureux d’informer la communauté scolaire que les syndicats représentant les employés de soutien dans ses établissements et bureaux administratifs ont annoncé qu’ils annulaient leur mouvement de grève légale prévu du 14 au 16 juin. Les syndicats indiquent avoir pris cette décision en raison de progrès significatifs aux tables de négociations.

Ainsi, le Centre de services scolaire des Samares confirme que ces journées se tiendront comme prévu dans ses écoles et centres de formation et que l’horaire ne sera pas modifié, contrairement à ce qui avait été annoncé plus tôt cette semaine.

« Nous vous rappelons que des avancées peuvent survenir à tout moment, en contexte de négociations d’ententes de travail et nous vous remercions de votre patience. Nous accueillons cette nouvelle positivement, d’autant plus qu’elle nous permettra de maintenir les services éducatifs habituels pour nos élèves. », d’indiquer la directrice générale du Centre de services scolaire des Samares, Nancy Lapointe.

Source et renseignements:
Service des communications
sg@cssamares.qc.ca